CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT LA CHIRURGIE DE RHINOPLASTIE

Dans des nombreux cas l’intervention de rhinoplastie  est nécessaire pour passer un vrai malaise qui complique les relations interpersonnelles.

Il est donc utile d’avoir une vie sociale pleine et satisfaisante, mais pas seulement. Il y a des cas où vous avez besoin de corriger une cloison nasale, car si elles sont détournées, peut causer des problèmes respiratoires, dans ce cas on parle également de la septoplastie et la chirurgie elle – même permet une correction esthétique.

avant rhinoplastie

La rhinoplastie peut éventuellement être effectuée en cas de traumatisme, et dans ce cas également, en plus de la récupération de beauté, il y a aussi une récupération fonctionnelle.
Vous pouvez demander de l’aide si vous pensez qu’avoir besoin de réduire la taille de votre nez, mais si vous préférez de corriger la structure ou la forme du nez, le résultat final dépend aussi de la situation initiale.
En effet, pour que nous ne créons pas de fausses illusions, dans la rhinoplastie, il est très important de parler avec votre médecin afin de comprendre les attentes réelles du patient et de déterminer si elles peuvent être satisfaites.
Habituellement, la procédure prend environ une heure, mais beaucoup dépendent de l’action individuelle à exécuter.
La chirurgie prend habituellement environ une heure, mais beaucoup dépend de l’intervention individuelle à réaliser.
Dans la plupart des cas vous n’avez pas besoin d’hospitalisation et procède à l’hôpital de jour. La chirurgie est réalisée à l’intérieur des narines et puis il n’y aura aucun marques ou cicatrices, tandis que seulement dans des circonstances limitées, il peut être nécessaire de couper la columelle, la zone qui sépare les narines.
Les nouvelles techniques permet d’éviter la possibilité de complications après rhinoplastie. Cependant, en dépit d’être une opération simple, à que vous devez garder l’esprit qu’après une rhinoplastie expérience rougeur et l’enflure. Restauration complète vous après environ 15 jours, mais déjà après 3-4 vous pouvez remettre au travail. Dans les premières semaines, vous devriez éviter tout traumatisme possible, l’alcool et la fumée qui pourrait conduire à une augmentation de la pression artérielle.

Alors, qu’attendez-vous pour ? Si votre nez ne reflète pas vos besoins obtient une rhinoplastie.