C’est quoi la liposuccion et les zones problématiques?

Il n’y a pas de secret pour personne que l’une des opérations les plus demandées par les femmes dans le monde entier (et non pas un petit nombre d’hommes) et la liposuccion.

Quelle sera la raison de cette tendance? Certes, les normes actuelles de la beauté ont changé, non seulement cela, les images de plus en plus minces des femmes et la présence dans les magasins de tailles rabougris signifient que les courbes sont de moins en moins populaires et donc hautement indésirables de patients.

liposuccion
Il faut d’abord faire une prémisse importante: la liposuccion ne perd pas de poids! Il est en fait une procédure qui vise à redéfinir les contours du corps où il y a une accumulation excessive dans certaines zones particulières. Il n’est pas rare, en effet, qu’il soit pratiqué dans quels domaines spécifiques du corps, par exemple, les genoux. Par conséquent, il ne devrait pas être un substitut à une bonne alimentation combinée à une activité physique.

Chirurgie Liposuccion

L’opération elle-même n’est pas compliqué et peut-être réalisée sous anesthésie locale. Mais comment il fonctionne exactement?

Les micro canules sont insérés dans la partie sous-cutanée de la zone à traiter et pomper la graisse de manière ciblée. Évidemment lors de la visite préliminaire le chirurgien évalué avec les patientes les zones critique et envisage les résultats réalisables.
Une fois terminée vous serez normalement détectée une présence d’un gonflement et une sensation de douleur ou sensibilité légère. Pour cette raison là, le patient est fait de porter une gaine élastique de compression pendant quelques semaines afin de faciliter la cicatrisation et les résultats d’un fonctionnement optimal.
Depuis plusieurs années, nous parlons de la liposculpture.

Quelle est la différence avec la liposuccion? Pas grand – chose, pour être honnête. L’intervention est presque le même, mais dans le cas de liposculpture le chirurgien vise à intervenir avec une plus grande précision dans la définition des contours du corps. Si, en substance, il y a des bosses ou des creux dans la zone spécifique du corps, en plus de la réduction des parties excédentaires, des mesures sont prises (peut – être avec l’aide d’un lipofilling) à un remplissage de ceux en faute. Le but est précisément de conférer la régularité dans les zones déterminées.