La chirurgie esthétique en Tunisie : les clés de succès

Posted by in Blog chirurgie esthetique tunisie

La chirurgie esthétique est un secteur en plein boom en Tunisie. Plusieurs facteurs ont agi sur son expansion et sur sa bonne réputation exprimée par le nombre énorme des patients qui choisissent ce pays pour se faire opérer.

Les feed back des stars génialement métamorphosés en Tunisie

Généralement ce sont les femmes qui évoquent fréquemment la recherche de leurs silhouettes d’antan pour retrouver la confiance en soi et se sentir toujours jeunes et séduisantes. Elles commencent leur quête pour avoir une ligne sans disgrâces et pourquoi pas un relooking extrême.

La Tunisie, un pays beaucoup fréquenté même par les stars (Sarah Fraisou, Kim Glow, Sabrina, Jazz, Loana …) qui avaient des paris un peu fous et qui atteignaient leurs objectifs d’avoir une silhouette de rêve. Plusieurs blogueurs et chaînes télévisées ont dévoilé les chirurgies réalisées par ces stars ainsi que les résultats satisfaisants qui étaient obtenus.

Ces stars ont bien fait le buzz et ont participé d’une façon indirecte à augmenter les demandes en chirurgie esthétique par les étrangers et même par les tunisiens appartenant aux différentes catégories sociales.

Les prix compétitifs associés à des chirurgies réussies

La plupart des patientes qui sont venues en Tunisie pour une chirurgie de silhouette, de visage, des seins ou une chirurgie d’obésité, sont retournées satisfaites et témoignent de rendre visite une autre fois à ce pays pour faire une autre chirurgie.

Ce qui est intéressant désormais, c’est que le patient visitant la Tunisie peut associer différentes chirurgies ou actes médicaux non chirurgicaux dans une seule visite. Il peut de cette manière faire prolonger son séjour médical tout en garantissant un tarif très compétitif.

Avec un prix d’une liposuccion en Tunisie, un patient peut faire une chirurgie de silhouette associée à une autre chirurgie ou à d’autres traitements esthétiques pour rajeunissement facial. Celles qui ont compris le pouvoir de l’image, ne peuvent que venir en Tunisie pour bénéficier des services hautement qualifiés à l’échelle mondiale et des interventions assurées par des chirurgiens renommés et qui faisaient preuves de leurs compétences.

Tel que Jazz, la star qui s’est envolée pour la Tunisie en février 2017, et qui a subi 3 interventions de chirurgie esthétique qui lui ont coûté seulement 3.600 €, contre environ 12.000 € si elle les avait faites en France.

Il faut bien noter que les prix proposés en Tunisie incluent le séjour médical dans la clinique et puis dans un hôtel luxueux pour une période de convalescence.

Expertise irréprochable des chirurgiens Tunisiens 

Les patients qui étaient opérés en Tunisie témoignent qu’ils étaient bien suivis et opérés par des chirurgiens compétents. Les praticiens tunisiens sont connus par leur expertise en chirurgie esthétique et réparatrice et qui font la plupart des interventions même les plus compliquées. Ils réalisent les opérations comme un art qu’il faut achever avec passion et attachement.

En addition de leur savoir-faire, les praticiens en Tunisie font régulièrement des formations et participent à des congrès nationaux et internationaux pour parfaire leurs compétences et pour bien maîtriser les nouvelles technologies fournies par la plupart des cliniques esthétiques et des établissement hospitaliers.