L’HOSPITALISATION D’UNE BLÉPHAROPLASTIE

Comme d’habitude, après une procédure cosmétique, il appartient au patient à surmonter la phase d’hospitalisation.

Dans le cas d’une blépharoplastie le temps de récupération post-opérateurs n’est pas très long puisque, comme d’autres interventions des périorbitaire, il est fait usage de l’anesthésie locale.
Dans le cas d’une combinaison de plusieurs interventions pour le rajeunissement de la même zone, il peut être préférable d’opter pour une anesthésie générale, il serait prévu pour rester à la clinique pour une nuit.

Après la chirurgie de blépharoplastie

Après la blépharoplastie le fonctionnement des ecchymoses ainsi que l’enflure et le renflements sont des réactions naturelles du corps ; la zone périe-oculaire a été soumis à un traitement chirurgical pour les éviter complètement.
Pour la vinaigrette, en utilisant les patchs appliqués directement sur les sutures qui offrent une guérison sûre et appropriée. Cependant les points après environ 4 ou 5 jours sont  retirés par le chirurgien de clinique.
Bonne attention devrait également être accordée à l’acceptation des antibiotiques et des médicaments anti-inflammatoires prescrits par votre chirurgien pour soulager la douleur et prévenir les infections locales exploitées.
Il a recommandé d’éviter l’exposition au soleil au moins dans les premières semaines après la chirurgie, en particulier pour les cicatrices qui peuvent devenir évidents.

visage

Le patient doit également prendre soin de garder toujours propre la zone opérée, notamment en assurant une bonne lubrification pour les yeux en utilisant les gouttes oculaires.
Pour le reste, vous pouvez revenir à la vie de tous les jours sans trop de contretemps. Après environ 15 jours, le gonflement disparaîtra.
Enfin, il note que la chirurgie des paupières est une opération délicate, en raison de la zone d’intérêt, et donc choisir un bon chirurgien, sans trop se soucier des coûts de transaction.