PRÉPARATION D’INTERVENTION D’AUGMENTATION MAMMAIRE

Si vous aussi vous sentez pas sûr de vos seins parce que vous voyez petite et pas du tout sensuelle il est été méditant à rendre une intervention d’ augmentation mammaire.

Ci – dessous vous trouverez quelques – unes des informations que la femme a besoin de savoir avant de subir une intervention chirurgicale pour augmenter le volume du sein.
Premièrement, nous devons dire que l’augmentation mammaire est comme d’autres petites interventions de chirurgie esthétique , aussi qu’il est l’un des plus populaires dans le monde entier.

La médecine maintenant  a fait de grands progrès sur les techniques d’augmentation mammaire, qui est également réalisable à notre clinique.

Cependant il faut savoir que avant la chirurgie, le patient a le droit de se renseigner sur tous ceux qui sont liées à l’opération telques; le post opératoire d’augmentation mammaire et le risque de grossesse seins après la chirurgie, la possibilité d’augmentation seins avec ou sans lifting .

preparation augmentation mammaire

La première visite est l’une des principales étapes, au cours de laquelle vous pourrez explorer tous les aspects que le patient se considère comme importante et par conséquent il va créer le premier contact de confiance avec le chirurgien esthétique. L’ évaluation préopératoire commence toujours par les désirs et les attentes du patient et une évaluation plus spécifique dans lequel vous prenez en considération tous les facteurs physiques nécessaires à la faisabilité et à la réalisation du résultat souhaité.
Une fois le jour de la chirurgie, vous pouvez décider de le faire en une seule journée d’hospitalisation ou d’un séjour d’une nuit à la clinique.

Après une semaine de la transaction le chirurgien va commencer la phase de réhabilitation et de guérison (Soins post-opératoires après chirurgie mammaire) .

Déjà après les six premiers jours de correction de ptôse mammaire, le patient peut reprendre en toute sécurité l’exécution de ses activités quotidiennes et après trente jours il commencera également à pratiquer des activités physiques.
Il est cependant intéressant de noter que de plus en un mois, vous aurez besoin de porter un soutien – gorge de sport et une bande élastique confortable pour vous permettre de repositionner les tissus à leur place après la chirurgie.

Ce ne sont que quelques – unes des informations nécessaires qui vous aideront à décider de faire une intervention chirurgicale d’augmentation mammaire ou non, sûrement notre chirurgien répondra à toutes vos questions et résoudre vos préoccupations.