Les secrets pour rajeunir votre visage et remplir les rides

Posted by in Blog chirurgie esthetique tunisie

Rides qui augmentent, les taches qui apparaissent, la peau se détend,  sont les principaux signaux qui apparaissent sur le visage et que nous vieillissons. Malheureusement, le visage vieillit avant que l’ autres zones de la peau. Il est tentant de prendre des mesures et faire quelque chose, mais quoi?

Les crèmes, même si elle est faite en permanence ne satisfaire pas vos besoins., il est donc temps de passer à des traitements plus énergiques tels que la chirurgie esthétique, le laser, les peelings chimiques ou de remplissage avec le toxine ?

Afin d’éviter toute déception et surtout de n’est pas causer à des dommages à la peau, nous avons demandé à notre chirurgien esthétique pour clarifier nos idées et faire le point sur les possibilités réelles et non imaginaire sur les techniques pour rajeunir le visage .

Secrets de comblement de rides

Laissant la côté de chirurgie réparatrice du visage qui est réservé à des situations particulières, ils ont prospéré au cours des dernières années  les traitements des nombreuses propositions visant à améliorer l’apparence du visage, il a commencé avec les peelings chimiques fortes qui peuvent corroder les parties externes de la peau.

Au début , le traitement semble être une solution viable, il est entendu que les résultats esthétiques positifs ont duré peu de temps et qu’en répétant les traitements de déroulage qu’il rencontrait un vieillissement progressif.

Il y a dix ans, des chercheurs américains ont noté qu’en traitant la peau du visage vieilli avec le faisceau laser a obtenu un resserrement de la peau même avec la disparition des rides les plus superficielles et à la réduction des plus profonds. Le faisceau laser, en fait, provoque un échauffement immédiat des fibres de collagène qui se contractent la peau en la rendant plus compacte. Mais même cela avec le temps a été un échec.

En fait, après une ou deux années de fibres de collagène contractées par la chaleur est plus pire  le sceau de la peau, qui est en augmentant la flaccidité. Plus tard, en dépit de cette expérience négative, ils ont proliféré d’ autres équipements, laser moins coûteux, qui, en utilisant la chaleur, a promis de bons résultats. Dans la pratique, la chaleur a été générée par des impulsions à la fréquence radio ou des impulsions de lumière ( lumière pulsée ). Il en résulte, cependant, était la même que celle du laser: une amélioration temporaire suivie d’ une détérioration. Malheureusement, le défibrage des fibres de collagène causée par la chaleur il n’y a pas de remède.