Lifting cuisses en Tunisie : la solution pour avoir des jambes fines et fuselées

La cuisse est une zone proéminente du corps, c’est pourquoi de nombreuses personnes désirent les altérer chirurgicalement.

Lifting cuisses en Tunisie : Pourquoi ?

  • Parce qu’avoir de larges cuisses ou des excès de peau entre les jambes peuvent poser un problème à la fois pour les hommes et les femmes : irritations entre les jambes dues aux frottements entre les deux cuisses, transpiration favorisée dans cette zone et difficultés à trouver des vêtements à la bonne taille.
  • Car les excès de peau de cette zone peuvent être extrêmement embarrassants lors du port du maillot de bain.
  • La présence de ces excès de peau peut inverser la confiance gagnée lors de la perte de poids importante suite à une chirurgie esthétique bariatrique.
post title

Cruroplastie en Tunisie : Types

Il n’existe en réalité qu’une seule technique de lifting des cuisses (face interne de la cuisse mais aussi externe), celle-ci consiste à retirer les excès de peau au niveau de l’intérieur ou de l’extérieur de la cuisse et à suturer la peau afin de la remettre en tension. Cependant, en fonction du résultat désiré, l’emplacement des cicatrices va différer.

Voici les différentes techniques qui prennent leur nom de l’emplacement de l’incision :

Comment se déroule un lifting crural en Tunisie ?

Après avoir administré l’anesthésie, le chirurgien place une incision au niveau de la zone qui va être traitée. Qu’elle soit placée dans l’aine, sur le haut de la cuisse, sur le genou ou autour des hanches et des fesses, une section de peau est toujours retirée et l’espace manquant est comblé à l’aide de sutures afin de remettre la peau en tension.

Les sutures sont placées à plusieurs profondeurs de la peau différentes avec des sutures résorbables placées sous la peau et des sutures normales pour la couche supérieure de la peau.

Le déroulement de lifting des cuisses dure environ trois heures mais va tout de même dépendre de l’étendue des corrections à apporter et de l’utilisation ou non de techniques complémentaires pour améliorer les résultats esthétiques.