Liposuccion laser Tunisie

Liposuccion représente la meilleure technique de chirurgie esthétique pour élviter les dépôts de graisse localisés dans le corps. Cette technique vous permet de faire une forme plus harmonieuse et mince corps en réduisant les adipocytes (cellules graisseuses) contenues dans le tissu adipeux. Notre centre médical utilise une technique spéciale de liposuccion qui est considéré dans le monde entier le plus efficace et sécuritaire qui permettra de réduire le saignement et améliorer la précision de (l'action chirurgicale).

Différente de la liposuccion traditionnelle par l'absence d'incision chirurgicale, la lipoaspiration laser stimule la production de collagène afin d'affermir la peau.

Pour qui la liposuccion laser Tunisie?

Pour les femmes et les hommes qui ont des surcharges peu importantes et très localisées.

Pour les personnes qui pour des raisons médicales(et à condition d'être éligibles à la première condition) ne peuvent pas risquer une lipoaspiration avec canules.

Notre chirurgien esthétique va visiter le patient pour identifier les dépôts de gras concernés, vérifier le degré d'élasticité de la peau en rapport avec le changement souhaité. Il explique les caractéristiques de l 'intervention, y compris les risques et les complications possibles. Le patient décrit les caractéristiques du résultat souhaité, et propose les questions nécessaires. Notre chirurgien esthétique répondra aux doutes exprimés par le patient.

Liposuccion laser Tunisie : La technique

La technique de liposuccion choisie et mise en œuvre pour Centre esthétique Carthage est appelé liposuccion laser. Cette technique particulière est utilisée par notre clinique pendant plusieurs d'années. Cette croyance est validée par plusieurs publications scientifiques internationales.

Le laser pointe vers la zone ciblée et va rompre les cellules graisseuses.

Liposuccion laser Tunisie : Résultat

L'approbation du résultat de la liposuccion lazer est généralement très élevé. L 'accumulation de graisse est effectivement éliminé par cette technique chirurgicale. Vous n'aurez pas besoin d'un degré approprié d'élasticité du volume de graisse aspiré. Si l'élasticité est insuffisante la peau resterait très Flasques et diminuant la valeur esthétique de l'intervention.