Témoignages vidéos Chirurgie esthétique en Tunisie

Vous trouverez ci-dessous des témoignages vidéos retraçant l’expérience de plusieurs patients issus du continent européen et qui ont subi diverses interventions d’ordre esthétique et plastique au Centre International Carthage Medical.

Avis et témoignages vidéos de nos patients

L’expérience de ZAC 45 ans, France

Je suis à mon 3éme jour d’hospitalisation au Centre International Carthage Medical et je peux dire que je suis vraiment satisfait du déroulement opératoire ainsi que de tout mon séjour médical.
Lors de mon entretien avec Dr LARBI, j’ai pu le remercier des soins prodigués avant et après mon abdominoplastie, et surtout du confort trouvé à la clinique et même à l’hôtel Le Royal Thalassa qui était super luxueux. Ma femme a également profité de ce séjour en ayant des séances spa et bien-être.

Raphaëlle 61 ans, Belgique

Je me sens très bien après mon intervention. Il est vrai que je suis venue toute seule, mais je n’ai pas eu le sentiment d’être abandonnée. Le corps médical est très attentionné et aux petits soins. Chose qui m’a permis de faire la comparaison avec la qualité des prestations des services de soins en Belgique où le personnel est moins empathique.
Je ne vous cache pas, j’étais très rassurée dès le début car on m’avait fait tous les examens préopératoires. Malgré le grand nombre des employés et patients, la clinique est calme et paisible. L’infirmière se présente rapidement dans la chambre au moindre appel. Le seul hic pour est le nombre réduit des jours à l’hôtel, car j’avais une grande envie de découvrir ce pays.

Rachel 23 ans, Royaume-Uni

J’ai subi une liposuccion au niveau du ventre il y a 10 mois au Centre Carthage Médical. Juste après l’intervention les aides-soignants étaient présents dans la chambre pour me mettre debout, étape nécessaire pour améliorer la circulation sanguine et ne pas trop bouder au lit.
Je tiens à remercier toute l’équipe médicale pour leur engagement. Le travail est fait avec beaucoup de cœur et bonté. En ce qui concerne mon choix de l’opération, il est vrai que je ne suis pas grosse mais j’avais du ventre. Du coup, une lipoaspiration de l’abdomen était inéluctable pour retrouver un ventre plat et galbé.