Pour lutter contre les signes du vieillissement, la médecine esthétique propose plusieurs traitements antivieillissement. Pendant des années l’acide hyaluronique considéré comme la charge nominale excellence grâce à ses nombreuses propriétés.
L’acide hyaluronique est une substance utile pour l’hydratation et l’élasticité de la peau, et donc déjà connue à notre peau.
Il est capable de conférer une élasticité, une souplesse, l’hydratation et la protection constante de la peau.
Résultats d’injection d’acide hyaluronique
Malheureusement, au fil du temps, avec l’âge, la quantité de concentration dans le tissu n’est progressivement réduite qu’il conduisant à l’apparition des premiers défauts qui compromettent la beauté de la peau.
Pour cette raison, le traitement de remplissage avec de l’acide hyaluronique, est la solution idéale pour retrouver la beauté du passé, vous obtenez non seulement une restauration de volume du visage, mais aussi une peau plus saine et bien hydratée.
D’ailleurs l’acide hyaluronique est en mesure de remplir les petites lésions cicatricielles et remodeler le profil de la face.
Cependant sa grande efficacité est connectée à sa forme « lié » et non pas « libre » dans la charge, avec des quantités élevées de molécules d’acide hyaluronique relié entre eux pour prolonger leur séjour et de la puissance de remplissage dans le tissu de la peau.
Le traitement est également très simple, vous pouvez obtenir d’excellents résultats avec de petites injections administrées au niveau des points d’intérêt de la face avec une petite aiguille épaisse.
L’effet de remplissage de l’acide hyaluronique est en effet immédiat , mais néanmoins variable en fonction du type de peau du patient, ainsi que la quantité et la qualité du produit principalement utilisé.
Les résultats obtenus ne sont cependant pas définitifs. La durée est en effet variable de 6 à 18 mois en fonction de la quantité et du type de liaison de la substance.