La ligne de soins capillaires de… Kate Middleton

Catherine Elizabeth Middleton se serait-elle donc lancée dans les affaires au point d’avoir une ligne de soins capillaires propre à elle ? L’on ignore ce qu’en penserait la cour royale de Cambridge. Mais non, il ne s’agit pas de sa propre ligne c’est plutôt celle de son coiffeur Rossano Ferretti, le professionnelle qui s’occupe des cheveux de l’épouse du prince William. Donc c’est tout comme…

secrets-beaute-kate-middleton

Une gamme complète de soins de cheveux

Rossano Ferretti dont le talent, l’expérience et le savoir-faire professionnel lui permettent d’être l’heureux élu auprès de la duchesse Kate Middleton, à prendre soin de ses cheveux a décidé d’offrir à un nombre plus important encore le secret de l’entretien des cheveux de la sœur de Pippa Middleton.

Ainsi, a-t-il lancé une ligne de trois types de soins de cheveux : l’un est fait pour la sublimation des cheveux colorés, l’autre pour l’adoucissement des cheveux secs et enfin le dernier pour leur offrir plus de volume encore. Il a pour cela mis sur pied un site internet sur lequel ces produits capillaires sont commercialisables. Dans la gamme des produits proposés, le coiffeur de Kate Middleton offre aussi des shampoings, des après shampoings et divers autres soins afin de compléter la gamme. Son souci étant de faire en sorte que les cheveux ne soient plus négligés. Parce que le plus souvent a-t-il constaté, « les gens mettent l’accent sur le soin du corps, le maquillage ou les crèmes de toutes sortes pour leurs visages, mais les cheveux aussi besoin de vrais soins capil­laires ».

Le secret de la beauté de Kate Middleton ?

kate-middleton-soins capillairesOn comprend que celle qui l’emploie ait d’aussi beaux cheveux en plus du beau visage pour lequel on lui soupçonne depuis d’avoir eu recours à plusieurs interventions de chirurgie esthétique.

Au sujet de la duchesse de Cambridge en effet, de nombreuses rumeurs circulent à propos d’une intervention d’augmentation des seins, de deux rhinoplasties surtout. Si l’on a remarqué avec envie sa silhouette filiforme après la naissance du prince George, reste que l’on ne sait rien sur le secret de la remise en tension de sa paroi abdominale. Encore la chirurgie ? Kate Middleton ne serait pas la seule de la famille royale à s’y livrer en tout cas. Le magazine OK avait révélé le nom de Caroline de Monaco aussi dont le visage a beaucoup changé au fil des ans, sans oublier Sarah Ferguson ou Pippa.

Enregistrer