UN ÉLÉMENT FÉMININ: LA POITRINE

Parmi les parties du corps qui expriment le mieux la féminité est sans aucun doute, la poitrine. Il est le symbole même de la maternité, car il est l’organe par lequel les enfants tirent nourriture de la mère. Le sein est donc un caractère distinctif et inévitablement lié à être femme. Elle fait partie du corps soumis à de grands changements dans les différentes étapes de la vie.

Avec la croissance et au cours de la phase de développement, il a tendance à apparaître progressivement plus l’effet des hormones qui déterminent la houle de la glande mammaire. Des événements tels que la grossesse et l’allaitement éventuel impliqueront un premier gonflement (souvent les doubles de volume du sein ou triple) et plus tard, ce qui entraîne un drain. Même le gain de poids change le volume des seins, ainsi que la minceur robuste.

Chirurgie poitrine

Plutôt intuitive qu’une partie du corps de manière demandée par la séquence des événements doit nécessairement perdre ceux qui sont en forme et tonus initial. Le sein est perçu par les femmes (et les hommes) comme un élément de beauté et de sensualité. Le passage du temps, malheureusement, il met une pression faisant couler, égouttés et sans attrait. Parfois, même marquée par les vergetures.

chirurgie poitrine
La chirurgie esthétique offre un certain nombre de solutions vraiment efficaces en ce qui concerne les seins. Qu’il est affaissé, asymétrique ou tout simplement dimensionner pas conforme à leurs souhaits, vous pouvez maintenant lancer une gamme de techniques adaptées à chaque cas spécifique. La mastopexie est une chirurgie qui repositionne et remodèle la poitrine qui est très affaissement ou que, suite à l’allaitement ou minceur, est vidée et avec un excès de la peau. L’augmentation mammaire, cependant, provoque le sein est plus fleurie et pleine. L’utilisation de plus en plus élevée des prothèses de qualité fait de cette intervention, le nécessaire absolu.