LA FENTE: La SOLUTION DE CHIRURGIE ESTHETIQUE EN TUNISIE

La fente labiale: Une malformation congénitale répandu dans le monde à créé des inconvénient s majeurs pour les personnes touchées et leurs familles.

Le problème est  la lèvre et la fente palatine, plus connu sous le nom de « fente labiale« , il est Immédiatement visible dès la naissance, elle affecte une personne sur 800, elle a une incidence plus élevée dans certaines populations que d’autres, en fait, les plus touchés sont les Asiatiques et les Africains ont le plus petit nombre de cas.
Le drame lié à la naissance d’un enfant souffrant de fentes labiales et palatines provient principalement de tels défauts, du fait que dans de nombreux cas, ils empêchent une bonne nutrition (et donc sucer allaitante devenir presque impossible à réaliser), donc les parents d’un enfant souffrant d’une fente labiale en direct avec une grande angoisse qui a en réalité un problème résoluble.

La chirurgie esthétique et la solution de fente labiale

Aujourd’hui, grâce à la recherche médicale en chirurgie esthétique, vous pouvez prendre immédiatement des mesures sur les jeunes patients pour restaurer la forme correcte du palais et leur permettre de se nourrir et de croître de façon constante, grâce à la guérison complète ciblée et programmée toute en utilisant les phases de croissance et de développement.

fente labiale
L’incidence de cette maladie dans les populations des pays en développement a donné lieu à l’émergence d’associations qui coordonnent les groupes de médecins et infirmières bénévoles qui quittent pour retourner le sourire à des milliers d’enfants à travers le monde.

Chirurgie pour un bon résultat

Il faut dire qu’une malformation comme la fente labiale et palatine est perçue comme un stigmate. Qui obtient il est destiné à être exclus de la société ainsi que d’avoir des problèmes de langue. L’intervention précoce est donc utile et nécessaire, non seulement pour des raisons pratiques (alimentation et croissance), mais aussi émotionnelle car il permet aux enfants qui souffrent de cette maladie de se rapporter à leurs pairs, de communiquer et de sourire sans être exclu et ridiculisé pour leur apparence.