Des résultats optimaux grâce à un lifting des paupières avec un traitement de la graisse autologue ?

Pour beaucoup de gens, des yeux éveillés et brillants sont un signe de santé et de beauté. Si cette impression est brouillée par des poches sous les yeux, des paupières tombantes ou des cernes autour des yeux, cela signifie souvent une qualité de vie réduite pour les personnes concernées. Dans ce cas, la correction des paupières est une bonne option pour une apparence vitale et joyeuse. Le traitement avec la propre graisse du patient est particulièrement doux.

Quels sont les avantages du lifting des paupières avec de la graisse autologue ?

En plus de la correction chirurgicale des paupières, la zone oculaire peut également être optimisée par une chirurgie peu invasive. Le traitement au laser est le plus répandu. Des produits de comblement tels que la toxine botulique ou l’acide hyaluronique sont également utilisés pour resserrer les paupières. L’inconvénient de ces applications est toutefois l’utilisation de substances étrangères à l’organisme. C’est là que l’utilisation de la graisse du patient marque des points. Ce produit de comblement naturel est prélevé directement sur le corps du patient, principalement sur l’estomac ou le genou, préparé délicatement puis injecté dans la zone affectée.

De cette façon, les zones traitées sont rembourrées et resserrées. Le grand avantage est la coloration naturelle de la propre graisse du corps, ce qui signifie que dans de nombreux cas, la procédure n’est pas visible après la cicatrisation de la blessure.

Pour quelles corrections des paupières le traitement à la graisse autologue est-il adapté ?

Le traitement des paupières avec de la graisse autologue n’est pas adapté aux personnes affectées qui ont un excès de peau sur les paupières. Dans ce cas, une intervention chirurgicale pour enlever la peau est nécessaire. En revanche, des résultats optimaux peuvent être obtenus en cas de cernes et de poches sous les yeux, car dans ces cas, les zones à traiter doivent être doublées. Cela se fait généralement en 1 à 2 séances, rarement 3 ou 4 traitements sont nécessaires. Le résultat est permanent.

Il est essentiel que vous vous laissiez traiter par un spécialiste expérimenté en chirurgie plastique et esthétique, pour ne pas avoir des problèmes liés au traitement par graisse autologue tels que les infections qui peuvent se produire, la peau qui peut devenir inégale ou même asymétrique en volume.