MASTOPEXY ET CICATRICES

Tout le monde connaît l’augmentation mammaires, seule la mastopexie ce qui est – il?
Plus communément connu comme un lifting des seins, il est utilisé pour fixer les seins avec des états identifiables de ptose mammaire de deuxième et de troisièmes degré et laxisme excessif du système suspenseur des glandes mammaires.
Les résultats obtenus avec les mastopexies sont vraiment naturels et harmonieux.

Techniques chirurgicales de mastopexies

Les techniques chirurgicales de lifting des seins en fait fournissent des incisions spéciales et multiples, choisies en fonction du degré de ptôse mammaire et distincte dans l’aréole.

En fait ce qui préoccupe les patients est la cicatrisation possible après la chirurgie, qui sera imperceptible au fil du temps  et si elles étaient évidentes et semblaient inesthétiques, il existe des traitements à laser spécifiquement conçu pour réduire sa visibilité.
Cependant, il est important de préciser que l’insertion des prothèses lors d’un lifting des seins peut créer des problèmes de cicatrice.

mastopexie

Si le volume et la taille de la prothèse sont trop disproportionnée, il peut provoquer l’expansion des tissus avec une tension non naturelle des cicatrices.
Pour cette raison, il est toujours important d’évaluer soigneusement les conditions esthétiques des seins avant de soulever en insérant des implants. Ce dernier devrait en fait seulement être inséré dans certains cas pour lesquels il n’y aura pas de conséquences négatives sur les cicatrices, mais seulement des résultats positifs.