CORPS HUMAIN: PARFAITEMENT SYMÉTRIQUE?

Le corps humain, lorsqu’on regarde superficiellement, dans ce qui est son apparence, semble anatomiquement distribué dans une symétrie parfaite.
Mais si l’on considère le corps dans son ensemble, nous voyons que ce (surtout à l’intérieur) est loin d’être symétrique. Les organes vitaux ne sont pas présents en paires et leur répartition ne semble pas suivre un schéma semblable à un miroir. Il y a des études scientifiques qui peuvent dire que, entre les deux côtés du corps, le droit semble de moins en moins développer que le gauche.
Sans entrer dans les notions purement biologiques et chimiques (l’asymétrie du corps serait causée par l’injection de botox, ou de la vitamine A), la répartition symétrique des éléments du corps et du visage sont responsables de ce que nous appellerions un développement harmonieux, agréable .

parfaitement symétrique
Une légère asymétrie est un phénomène tout à fait normal, afin de ne pas être perçu presque à l’œil nu. Mais quand vous êtes en présence d’disproportions forte et les asymétries marquées, l’aspect global est affecté résultant de l’inconfort et de gêne.
L’asymétrie est souvent se produit dans les membres (bras et jambes de longueurs différentes), mais pas tous. Âpres narines, les lèvres, les seins, les yeux, les oreilles. Dans beaucoup de ces cas, il est possible d’intervenir pour équilibrer les proportions avec l’aide de la médecine et de la chirurgie esthétique.
L’utilisation de charges, matériaux complètement compatibles avec le corps des charges à base telle que l’acide hyaluronique ou même la propre graisse du corps, est très utile dans tous les cas où les volumes nécessaires pour restaurer déficient en raison des problèmes congénitaux, un traumatisme ou de maladies de nature diverse. La chirurgie est rapide et presque indolore et les résultats sont très naturels. L’utilisation de substances biocompatibles provoque l’allergie ou de rejet des phénomènes sont totalement évités, mais que la durée des résultats est limitée dans le temps. L’opération est encore mois répétables plus tard.