Dans cet article nous allons vous livrer les nouvelles confessions de la chanteuse Stone sur la chirurgie esthétique. La chanteuse joue franc jeu sur un sujet considéré encore comme tabou.
Annie Gautrat est mieux connue en France comme la chanteuse stone, du célèbre duo Stone et Charden.
Elle a formé avec son ex-mari Éric Charden (né Jacques-André Puissant) décédé en 2012, le duo Stone et Charden. C’est à ce duo étonnant qu’on doit notamment le tube L’aventura et Made in Normandie.
Dans sa bibliographie sortie le 06 avril 2017, intitulée « Complétement Stone », elle revient notamment sur sa passion pour la chirurgie esthétique à laquelle elle n’a cessé de recourir toute sa vie.
Mon rituel : Une opération de chirurgie esthétique tous les dix ans :
Stone ne s’en cache pas, elle a eu recours à plusieurs reprises au bistouri pour rester épanouie. A l’instar de Jane Fonda qui avait reconnu que la chirurgie esthétique lui donnait une « incroyable jeunesse ».
A seulement 20 ans, elle s’est fait retirer des dents de lait qui n’étaient jamais tombées par le chirurgien dentiste Alain Soussan .
Cette amélioration physique a été une expérience enrichissante pour stone puisqu’elle lui a permis de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête qu’elle a décidé de se faire refaire une partie de son corps tous les 10 ans. Promesse tenue;
Puisque dix ans plus tard, elle s’offre une jolie poitrine car d’après elle avait les seins comme une paire de gants ; Mais lors du scandale des prothèses Pip, elle a dû changer ses implants mammaires car l’une d’elles s’est percée.
Et pour ses 40 ans elle décide de s’offrir une liposuccion avec le professeur Illouz tellement elle était complexée par sa culotte de cheval et de ses genoux qu’elle trouvait inesthétiques. Puis viennent les injections de Botox et d’acide hyaluronique pour ses 50 ans, qui seront suivies d’un lifting dix ans plus tard.
La chanteuse ne sait pas quelle opération elle va s’offrir pour son 70ème anniversaire au mois de juillet mais elle ne compte pas rompre la tradition.
Stone ne comprend pas pourquoi ce sujet est autant tabou dans le milieu du show biz : En tout cas, moi, j’assume, Ce n’est pas honteux. conclut-elle
Les langues vont-elles se délier après Stone ? D’autres personnalités vont-elles la suivre ?