Les techniques utilisées pour un ventre plat

L’accouchement et la perte de poids excessive sont des événements qui peuvent changer complètement le corps et affecter sa fermeté et son élasticité. Il n’est pas toujours assez d’exercices pour restaurer la silhouette, en particulier lorsque la zone d’intérêt à restaurer. Pour cette raison la chirurgie plastique offre aux patientes la solution esthétique le plus efficace appelé l’abdominoplasties.
Il est une opération qui peut fournir un ventre plat et éviter les excès ennuyeux de peau et de graisse.

La chirurgie est réalisée en ayant recours à l’anesthésie spinale, beaucoup mieux que le général; rachianesthésie dure en moyenne trois heures (la moyenne d’une chirurgie abdominoplastie) et liée à l’état de la santé de patient et le type d’abdominoplastie qu’il cherche à le personnaliser.

Il est préférable dans tous les cas d’avoir un séjour à la clinique pour une nuit, pour la surveillance du patient et pour garantir le droit de confort ainsi que l’assistance nécessaire.

Les Techniques d’abdominolastie

L’intervention d’abdominoplastie est en effet complexe et il nécessite un long durée pour le faire avec les meilleures façons.
L’opération prévoit la préparation d’un lambeau abdominal de la peau et du tissu adipeux, qui est tiré vers le bas et ensuite  d’éliminer l’excès, en même temps le chirurgien procède à la plicature des muscles droits de l’abdomen ou la reconstruction de la paroi musculaire abdominale pour obtenir un résultat esthétique et fonctionnel impeccable!

abdominoplastie
Toujours selon les besoins physiques du patient, il est possible de distinguer des types spécifiques d’intervention: mini-ventre, abdominoplastie et lipo-torsoplastie.
La mini-abdominoplastie consiste à l’enlèvement d’un petit morceau de tissu situé entre l’os pubien et le nombril, habituellement requis pour réparer les résultats du post-partum qui révèlent l’abdomen présence d’un excès peau et la graisse légère.
L’opération consiste l’élimination des tissus  excès et l’accumulations localisées de graisse ainsi que la restauration des parois abdominales dans une technique très sûre et peu invasive.
La torsoplastie est le retrait de l’excès de peau sur l’abdomen, ainsi qu’également sur les côtés, ce type de chirurgie est généralement recommandée dans les cas de minceur évidents.
Cependant, rappelez-vous que l’abdominoplastie est une réparation appropriée de la structure abdominale et de la mise en forme de votre corps et il ne permet pas de perdre du poids.