Parmi les substances les plus réussies dans le domaine de la médecine et de la chirurgie esthétique, nous pouvons inclure l’acide hyaluronique. À la racine de nombreux produits cosmétiques utilisés dans les soins et la beauté de la peau, cette substance composée chimiquement de sucres simples est présente dans le tissu conjonctif des individus, mais aussi de nombreux mammifères.
acide hyaluronique produit naturel
Donc, ceci est un produit entièrement naturel, dont l’utilisation ne génère aucun type de problème lié à l’intolérance, de rejet ou d’allergie.
Sa structure chimique, qui le distingue par sa haute capacité à lier l’eau à d’autres substances, il est très polyvalent dans de nombreuses applications aussi bien dans le domaine médical qu’esthétique. L’acide hyaluronique, parmi les diverses propriétés qui le caractérisent, est capable de stimuler la production de collagène et du tissu conjonctif, ainsi que pour lutter contre la prolifération de certains virus. Pour cette raison, il a lui-même établi que la lune entre la substance la plus largement utilisée dans le domaine de la médecine esthétique.
Un traitement utilisant des charges d’acide hyaluronique n’est pas une simple charge. La présence de cette substance dans le corps met en branle une série de mécanismes capables de conférer à l’hydratation de la peau, l’élasticité et le tonus biochimiques. Un véritable processus de régénération, par conséquent, qui vient de l’intérieur.
Esthétique du visage
L’utilisation de charge à base d’acide hyaluronique est particulièrement adapté à l’esthétique du visage. En remplissant les petites rides augmentation du volume des lèvres ou de l’atténuation de l’asymétrie nasale, des injections de cette substance donnent des résultats totalement naturels, rapides et efficaces. La même procédure est rapide et pratiquement indolore, tout en étant exempt de complications que ce soit, en raison de la nature biologique du produit. Dans un temps de 30 minutes, vous pouvez gagner un look plus frais et plus détendu
Puisque ceci est une substance naturelle, le corps résorbe acide hyaluronique progressivement au fil du temps ce qui rend nécessaire, le cas échéant, répéter le traitement après plusieurs mois.