Medecine esthetique en Tunisie

La clinique de médecine esthétique en Tunisie répond à la nécessité d' améliorer la qualité de la peau , réduire les signes de fatigue ou les signes de vieillissement qui grève l' expression du visage, afin d'obtenir une expression plus détendu et reposé.

Médecine esthétique peut supprimer ou améliorer les défauts cosmétiques congénitales ont eu lieu en raison de l'âge et le vieillissement et l'encologie grâce à des techniques non-chirurgicales et l'utilisation des matériaux les plus récents parfaitement toléré et garanti. Tous les traitements de médecine esthétique peuvent être effectuées sur une base ambulatoire et régulés en fonction des besoins de chaque patient.

La médecine esthétique Tunisie est également utile dans les situations où il est nécessaire de retrouver et d'améliorer leur image corporelle (post-grossesse, les résultats, en surpoids cellulite, l'acné, l'insuffisance veineuse)

La medecine esthetique Tunisie améliore votre vie

La médecine esthétique Tunisie est une branche moderne de la médecine qui traite de l' amélioration de la qualité de vie de ceux qui se sentent mal à l' aise à cause de certains aspect particulier de votre corps. Ces imperfections peuvent être congénitale ou peuvent être acquis au fil des années, par exemple à cause du « vieillissement ou style de vie qu'une personne conduit. Le but de la médecine esthétique est de maintenir ou restaurer une apparence jeune et rehausser la beauté naturelle de la personne , ce qui en fait des signes moins évidents de vieillissement (tels que les rides, les taches de vieillesse, etc.). A l' intérieur du centre de médecine esthétique notre chirurgien utilise les plus innovantes technologies laser pour la prise en charge des problèmes du visage et du corps beauté: la correction des rides et rajeunissement de la peau, le traitement de la cellulite et les dépôts graisseux localisés , le traitement des décolorations peau de nombreuses maladies de la peau , en plus du laser pour l' épilation permanente et l' enlèvement des tatouages ​​.