LIFTING BRAS ET LES CICATRICES

Posted by in Blog chirurgie esthetique tunisie

« Lifting Bras », un terme commun pour désigner les bras dépourvus de fermeté de la peau et des tissus souvent caractérisé par une accumulation importante de graisse. Le vieillissement, les changements brusques de poids, et même dans certains cas d’hérédité sont les causes les plus courantes de ce problème esthétique.
Une brachiale tache n’est pas toujours résolue avec l’un d’exercice cohérent et donc en cas d’empêchement , vous pouvez recourir à la chirurgie plastique et exactement l’intervention de lifting bras.
Aussi connue sous le nom de levage des bras, l’opération vise à réduire sur place l’accumulation de l’excès de tissu adipeux et à la fois les tissus de la peau.

Procédure de Lifting Bras en Tunisie

La procédure est utile et efficace, mais inquiète souvent les patients pour la cicatrisation ultérieure que les techniques d’exploitation impliquent. Le levage des bras, en fait, garantit un prélèvement de tissus en excès des bras à travers, cependant, les incisions particulières étendues de longueur horizontale.
Ce dernier peut être pratiqué au sein de l’aisselle ou alternativement par cette même zone jusqu’au coude dans les cas les plus graves de lifting bras complète.

lifting bras

En effet dans les cas plus particuliers et en cas de présence de quantités importantes de l’excès de peau et de tissu adipeux, il est prévu une incision long de la partie intermédiaire / arrière du bras.
Les cicatrices seront au cours des premiers mois de rouge et enflammé, puis progresser vers une amélioration esthétique générale à l’aide d’hydratants et de guérison spécifique.

En moyenne, il faut compter entre 12 à 18 mois pour un règlement global, puis la subtilité finale des signes de suture, bien que l’amélioration esthétique des bras sera immédiatement après la chirurgie.
La technique de lifting des bras est déterminée en première  consultation avec le chirurgien de notre clinique qu’il va déterminer la durée de votre séjour  suite à la quantité de graisse à enlever et le tissu de la peau dans l’accès.