Lifting bras en Tunisie

Lifting bras en Tunisie : Définition

Si vous présentez de larges quantités de peau relâchée autour de vos bras, celles-ci peuvent rendre difficile le maintien du niveau habituel d’hygiène et peuvent produire des zones de transpiration qui peuvent s’infecter.

Cette peau relâchée autour des bras peut également être source d’embarras, en particulier pendant les périodes chaudes durant lesquelles les habits légers sont préférés. Le port du maillot de bain peut être une véritable épreuve pour ces personnes.

Pourquoi réaliser un lifting des bras ?

Une large proportion des patients du lifting des bras sont également des personnes qui ont fait appel à la chirurgie bariatrique afin de perdre du poids et se retrouvent avec de larges quantités de peau relâchée autour des bras qui peuvent devenir handicapants.

Les autres patients présentent les mêmes excès de peau que les patients de la chirurgie bariatrique mais en moins grande quantités, ceux-ci sont des personnes qui ont perdu beaucoup de poids naturellement grâce au sport ou/et aux régimes alimentaires.

L’une des autres causes du relâchement de la peau est le vieillissement qui cause naturellement la chute de la peau sous l’effet de la gravité.

lifting bras tunisie

Lifting bras en Tunisie : Consultation pré-opératoire

Le lifting des bras est réalisé par notre chirurgien plasticien, elle se fait comme toute opération chirurgicale suite à une consultation pré-opératoire et un rendez vous avec notre médecin anesthésiste.

Lifting bras en Tunisie : Intervention

Le chirurgien pratique des incisions afin de retirer les excès de peau par étapes afin d’assurer la précision de l’intervention.

Il est important pour le chirurgien d’inciser de manière précise afin de minimiser la cicatrice de bras. Le chirurgien peut également avoir besoin de vous retourner plusieurs fois pour pouvoir accéder aux différentes zones de vos bras.

Les incisions verticales ou horizontales masquées dans le pli de l'aisselle sont les deux techniques de lifting des bras les plus utilisées actuellement.

L’intervention et des sutures referment les incisions qui sont ensuite refermées par un bandage pendant les deux semaines qui suivent l’intervention.

Suites opératoires

Les suites opératoires d'un lifting des bras sont simples:

  • LES BRAS: UN ÉLÉMENT À N’EST PAS NÉGLIGER
  • Le chirurgien met en place un pansement pendant quelques jours.
  • Apparition d'ecchymoses et d'oedème est probable. Ils disparaitront après quelques jours.
  • Il est conseillé d'éviter le port d'objets lourds et de faire du sport pendant les deux semaines qui suivent l'intervention.
  • Lipofilling mains