JEUNES MAINS AVEC LA LIPOFILLING EN TUNISIE

Les mains ne mentent pas quand il vient à des signes de temps qui passe. Pour cette raison, cette partie du corps est de plus en plus le centre d’attention chez les patients qui choisissent de recourir à la médecine esthétique.
Ayant pris soin des mains sont plus importantes et il y a ceux, comme le modèle américain Adele Uddo, il a même réussi à en faire une source de revenus, à payer – derrière compensation généreuse – pour les campagnes de cosmétiques.

lipofilling mains
Les traitements esthétiques aux mains réussissent surtout chez les femmes et, comme indiqué dans un récent article publié dans le journal britannique Daily Mail , le groupe d’âge le plus touché est entre 40 et 60 ans.
Le lipofilling représentent certains des traitements les plus populaires pour ceux qui optent pour la médecine esthétique dans le but de rajeunir la peau des mains . La médecine esthétique dans les mains, comme la révélé par l’article paru dans le Daily Mail , a vu un véritable boom au Royaume – Uni au cours des dernières années.

En Tunisie, il est la situation? Au cours de 2015, les demandes de ces interventions ont augmenté, pendant le climat plus chaud et plus sec, qu’ils augmente le taux de vieillissent, et la perte d’élasticité de la peau des mains, c’est un problème qui peut être résolu même recourir à des injections PRP (plasma riche en plaquettes), un traitement qui utilise l’efficacité des facteurs de croissance.
Les mains est le sincère miroir de nos émotions et de passage du temps, ils doivent être traités avec soin et amour , en se souvenant de l’hydrater, et quand ils montrent des signes de vieillissement, il faut recours à la médecine esthétique pour résoudre le problème.
Avec plus d’attention à la qualité des matériaux utilisés et de la clarté de la relation avec le médecin.