Médisculpture pour maigrir sans chirurgie

De nombreux facteurs peuvent être à l’origine des problèmes de poids (surpoids et obésité). En effet, non seulement la génétique peut augmenter le risque pour une personne de souffrir d’une accumulation anormale de graisse corporelle, mais aussi d’autres causes, comme les mauvaises habitudes alimentaires et/ou sportives, peuvent être impliquées dans le gain de poids excessif, provoquant à la fois des problèmes esthétiques et médicaux.

Eu égard au fait que la prise de poids présente un réel danger pour la santé et à l’inconfort associé à des interventions de chirurgie bariatrique (bypass, sleeve et anneau), les patients n’hésitent plus une seconde pour se tourner vers les techniques de médecine esthétiques sûres et efficaces pour détruire les amas graisseux, et ainsi affiner la silhouette. Parmi les traitements d’amincissement sans chirurgie préférés des patients, on a la Médisculpture. Cette solution médicale vous aide à mincir vite à obtenir le corps de vos rêves.

Qu’est-ce que la médisculpture ?

La médisculpture est une technique innovante permettant de maigrir sans chirurgie. De nos jours, les patients peuvent se débarrasser des graisses corporelles excédentaires sans subir une intervention chirurgicale complexe et présentant un risque de complications élevé.

La médisculpture se fait grâce à un protocole biotechnologique dont les effets sont immédiatement visibles même après une première séance réalisée par un médecin expérimenté et qualifié, bien que vous ayez besoin en moyenne de 10 séances pour obtenir les meilleurs résultats.

Ce procédé consiste à brûler les graisses localisées dans diverses zones du corps telles que : menton, bajoues, bras, aisselles, dos, taille, hanches, ventre, fesses, cuisses, genoux, mollets, cheville. Du fait que l’excès de tissu adipeux dans ces régions déforme la silhouette, avoir recours à une élimination médicale des graisses est la meilleure option, surtout lorsque la quantité n’est pas trop importante.

La Médisculpture : une technique d’amincissement non-chirurgicale

La médisculpture se fait en deux phases : la medilipo et les injections lipolytiques.

Première phase : medilipo

Cette phase vise à traiter les masses graisseuses à l’aide d’un appareil spécifique appelé « Medisculpt ». Grâce à un rayonnement infrarouge émis par cette machine et à la production d’une énergie Kotz, les graisses stockées dans des zones préalablement ciblées sont détruites et les cellulites.

L’un des avantages de cette solution est qu’elle agit sur les couches profondes de la peau. Les rayons émis par l’appareil sophistiqué peuvent pénétrer jusqu’à 7 centimètres en dessous de l’épiderme. Cette phase est indolore et ne dure qu’au maximum 50 minutes en fonction de l’importance de graisse à retirer.

Deuxième phase : injections lipolytiques

Une fois la première phase terminée, le médecin injecte un mélange d’eau distillée et de sel de façon à détruire les cellules graisseuses traitées. La médisculpture est la technique d’amincissement la plus efficace sans passer sous le bistouri ou sans vous attendre à des effets secondaires associés à l’anesthésie locale ou générale.

Les avantages de la médisculpture

Parmi les avantages auxquels vous pouvez vous attendre en ayant recours à la médisculpture, nous avons :

  • L’affinement de certaines zones du cops que vous ne pouvez pas traiter en subissant une chirurgie esthétique. Vous pouvez, par exemple, vous faire amincir les mollets trop gros ou affiner les chevilles trop rondes.
  • La technique ne requiert aucune immobilisation et vous pouvez reprendre vos activités habituelles après chaque séance.
  • La médisculpture est l’une des méthodes d’amincissement biotechnologiques ; méthodes qui associent la science humaine avec la biologie moléculaire, la biochimie et la biophysique.

Après tout ce qui vient d’être dit, vous êtes assurément convaincu de l’efficacité de la Médisculpture. Néanmoins, avant de vous lancer, il est primordial que vous consultiez un praticien expérimenté afin qu’il vous aide dans votre choix, car la technique peut ne pas convenir chez les patients aux prises avec des quantités importantes de graisse.