QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOIR EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE

Le mot anglais « beautification » est de plus en plus utilisé est plus utilisé par les patients des médecins esthétiques.

Qu’est – ce que cela signifie? Littéralement «embellissement», un concept de fortune très important pour ceux qui choisissent de consulter un médecin esthétique.
Le but de ceux qui ont recours à la médecine esthétique est de poursuivre maintenant une beauté naturelle .

beautification

Adieu donc aux lèvres de canoë et les pommettes qui ne semblent pas connaître la loi de la gravité: les intentions du patient sont très clairs et ils parlent de ce qu’ils brillent-elles grâce à une assistance médicale.
Nous parlons bien sûr des changements réels et non pas une tendance passagère, comme démontré par les données les plus récentes de conférences internationales dans le domaine, des occasions où les médecins esthétiques rapportent les demandes qui viennent de leur avancée, de plus en plus orientée vers des produits tels que l’acide hyaluronique, et l’injection de botox qui garantissent un bon résultat.
Il y a bien sûr des situations dans lequel l’utilisation de la chirurgie esthétique est inévitable par exemple l’augmentation mammaire. Sauf dans les cas de ce type, on peut parler d’une augmentation substantielle qui ne nécessitent pas l’utilisation du scalpel.

Traitement innovant: Un traitement portentous basé sur un complexe d’acide et dermo-restructuration hyaluronique, peut prévenir le vieillissement prématuré, tout en améliorant la texture de la peau.

L’effet est lié à une formule caractérisée par une sélection des composants rigoureux quand vous allez chez un médecin esthétique, faire attention toujours à cet aspect et demander des informations sur le nom et le numéro de lot du produit – tous complètement sont biocompatibles et non allergènes.

 

Save