Post-opératoire et l’augmentation mammaire

Dans cet article, l’augmentation post opératoire du sein, nous mettrons en évidence les aspects qui permettent une guérison plus rapide du patient et une reprise plus paisible. L’ augmentation mammaire fait permet une récupération rapide, cependant, avec l’évolution des techniques chirurgicales nous n’avons aujourd’hui pratiquement aucune douleur post opératoire et sans meurtrissures, avec une pleine mobilisation des armes dans les 48 premières heures.
Il est entendu que tous les opérateurs utilisent des techniques et des méthodologies modernes pour assurer un prompt rétablissement, compte tenu de la tendance à la tradition et de la difficulté d’être ouvert à de nouveaux concepts de la part des professionnels œuvres en particulier ceux de la vieille école, je vais essayer d’expliquer dont ils sont les derniers appareils, qui sont utilisés par certains opérateurs dans l’augmentation des interventions du sein pour assurer la récupération post-opératoire rapide.
post-opératoire

Augmentation mammaire immédiate post-opératoire

Nous partons de la cicatrice. La zone d’incision est préférable, qui est le plus loin possible de la pièce soumise à un étirage pour l’insertion d’implants mammaires. Ce dispositif fournit une cicatrisation des plaies plus silencieuses pourquoi ne pas sous tension et vous conjure la pression possible de la prothèse à l’intérieur de l’incision, avec possibilité de déhiscence de la plaie et des ouvertures chirurgicales. Dans cette perspective, l’incision axillaire est le meilleur choix .

La zone d’incision également à la fin de l’intervention est médicamenté dans la salle d’opération, dans un environnement stérile. Dans une optique moderne peut être utilisé pour l’intérieur les sutures absorbables complètement et colle biologique sur la peau. Ce dispositif donne la possibilité au patient de prendre une douche le même jour ou la prochaine intervention. Le sein est comprimé à la fin de l’intervention pour limiter le gonflement post-opératoire et la formation de tout le sang collecté (hématomes) mise en place d’un bandage ou d’une retenue de soutien – gorge dans les techniques traditionnelles.
Dans une perspective plus moderne, il utilise simplement une aile post-opératoire, ce qui permet une plus grande liberté de mouvement au patient dans les jours suivant l’intervention elle – même. Drains aspirative, sont encore utilisés par de nombreux chirurgiens, leur présence a besoin d’attention particulière pour éviter que sans le vouloir venir automoteur ou déchiré post-opératoire.

post operatoire

La décision sur le placement ou non de drainage dépend du chirurgien et les conditions de tissus. Les opérateurs, qui utilisent leurs techniques non traumatiques de la chirurgie plastique et esthétique, ce qui signifie un instrument usage dédié comme chanfreins scollatori et non pointu, une technique chirurgicale “light” et une attention obsessionnelle à la coagulation interne, généralement ne pas utiliser les drains post opératoires espèces dans le cas de patients soumis pour la première fois l’intervention d’augmentation mammaire.
le patient après une intervention chirurgicale généralement réalisée avec les techniques modernes est rapporté dans la chambre immédiatement, déjà éveillé. Cette évolution est due au type d’anesthésie.
L’utilisation de la sédation anesthésique, ne laissant aucune gueule de bois après la coupe administration et associée à l’anesthésie locale permet à ces avantages. L’anesthésie appliquée localement sur la poitrine du patient après qu’il a été mis vers le bas est également important après la chirurgie car il est responsable de l’analgésie post-opératoire immédiate vu que les pics d’absorption d’anesthésique local sont atteints quelques heures après l’administration qui est lorsque le patient est déjà dans la salle pour la récupération post – opératoire. Un autre avantage de l’anesthésie locale et sédation est la possibilité de l’eau potable et pour se nourrir immédiatement après environ 2-3 heures.
Le patient après l’opération doit rester dans la clinique pendant au moins 5-6 heures d’observation. Être déchargé avant, après 2-3 heures ne signifiées pas être bon à redresser le patient et l’envoi de sa maison en un temps-record, mais d’ignorer cette fenêtre de temps dans laquelle la majorité des complications graves peuvent survenir après de saignement actif opérateurs (connus sous le non hématome) et peut entraîner une révision chirurgicale immédiate.
Passez six heures après la chirurgie et après un nouvel examen, à moins que des problèmes spécifiques du patient peuvent être évacués à l’hôpital de jour ou après une hospitalisation d’une journée avec résignation le lendemain. Cette seconde option est généralement choisie pour des raisons logistiques ou pour les patients qui vivent loin de l’endroit où a l’opération.

Augmentation mammaire post-opératoire fin

Retour à la maison, le patient reste pendant environ une semaine avec le pansement opéré dans la salle d’opération. L’utilisation de colle biologique évite la présence de tous types de médicaments dans le post-opératoire, et évite la nécessité de faire des pansements pour son propre compte entre une visite de contrôle et l’autre, il est également en mesure de réduire pratiquement à zéro la possibilité d’infection de la plaie.
La bande ou le soutien-gorge anatomique seront conservés sur la poitrine pendant environ 20-30 jours. Celui-ci sert aussi le but de maintenir la prothèse dans la position correcte. Ne nécessite aucune restriction quant aux activités normales à partir d’une semaine après la chirurgie comme conduire une voiture, ou plutôt la mobilisation des bras peut être faite à partir de 48 heures après avec des exercices d’étirement spécifiques qui peuvent pour accélérer la récupération post-opératoire.

Augmentation mammaire post-opératoires

Les visites supplémentaires sont généralement effectués après 4-8 jours, après 30 jours et après 3 mois. Le contrôle du premier mois est important en ce qui concerne la souplesse de la poitrine, tandis que dans les contrôles ultérieurs , l’accent est mis sur la stabilisation des résultats et la compensation des cicatrices post-opératoires. Dans l’ augmentation mammaire des exercices physiques modérés rétro – glandulaire peuvent être repris après environ 20 jours de l’intervention chirurgicale. Cependant, dans la technique dans le muscle, il faut accorder une attention particulière à des exercices physiques qui stimulent le muscle pectoral qui ne peut pas être faite avant deux mois après la chirurgie. Dans les deux techniques les patients sont recommandés massage post opératoire précoce, afin d’accélérer le ramollissement de la poitrine, qui est difficile à toucher dans les premières semaines post-opératoires. Le patient est invité à le faire par moi – même des massages par jour, pendant au moins trois mois. D’ autres études sur le sujet peut être consulté à la suivante page Web sur l’ augmentation mammaire . Conclusion de l’article «Augmentation mammaire post-opératoire” nous pouvons dire que le taux de capture et de l’ état du patient après l’ intervention chirurgicale est liée strictement aux mises à jour techniques qui sont mises en œuvre et la main de l’opérateur.

PRÉPARATION D’INTERVENTION D’AUGMENTATION MAMMAIRE

Augmentation mammaire avec ou sans lifting des seins?