Graisse localisée, les tissus endommagés régénérés grâce aux cellules graisseuses de notre propre graisse. Les techniques non invasives et des temps de récupération rapide sans risque de rejet. Voici la chirurgie régénérative, branche de la médecine esthétique est en constante évolution. La médecine régénérative a pour tâche de tirer parti des cellules graisseuses pour renouveler et rajeunir de nombreux domaines de notre corps .
Le tissu adipeux est riche en cellules-souches et vasculaires stromas, grâce à leurs caractéristiques, ils sont utilisés dans de nombreux traitements: pour guérir les blessures graves qui ont du mal à guérir, les difficultés d’ulcérations chroniques, les cicatrices, les brûlures, malformations faciales.
De même, les changements de style ont trouvé, depuis quelques années, un support spécial en liposuccion qui peut être utilisé pour améliorer les profils et le volume du sein, de plus en plus les pommettes , de corriger les rides d’expression et et de donner un rajeunissement complet du visage et du cou, grâce à une action ciblée de ce composant cellulaire extraordinaire. Même les fesses peuvent bénéficier du tissu adipeux et peuvent le rendre plus tonique, avec des résultats tout à fait naturel, sans l’insertion d’implants.
De nombreux experts de domaine sont convaincus et sûrs que cette génération sera celle de la régénération et la réhabilitation de la graisse corporelle.
Peut-être que nous devrions tenir un poids supplémentaire. Peut-être un jour, la graisse détestée, il faut obtenir obtenir les cellules merveilleuses capables de nous faire rajeunir et régénérer nos organes et des tissus.