LES RÈGLES À NE PAS TOMBER DANS LES MAUVAISES MAINS

Hier soir, lors d’un nouvel épisode sur notre chaine YouTube, nous avons parlé de faute professionnelle médicale , des conséquences catastrophiques et irréversibles après une opération de chirurgie esthétique inefficace, ou matière utilisée non conforme au norme de domaine de chirurgie esthétique.

Parmi ces matières le silicone liquide et / ou d’autres substances permanentes utilisées pour lisser les rides ou esquisser les contours du visage.

Le silicone liquide en particulier, comme il est indiqué dans plusieurs de nos articles, il est dangereux et interdit par la loi Tunisienne depuis 1993.
Malheureusement, il y a des femmes aujourd’hui  qui sont coincés et pris au piège avec les effets secondaires que ce produit a causés sur leur corps. Les gens sans méfiance complètement défigurés: cette substance «bête» a été vendu à eux comme inoffensifs sans effets secondaires, passer pour le collagène ou les substances se conformer pleinement à la biocompatibilité.

Les dégâts sont impressionnants en ce qui concerne les deux partie de l’humain la partie physiques et la partie psychologiques.
L’information est si importante et doit être bien fait, parce que même aujourd’hui tous ceux qui veulent subir des traitements de médecine esthétique peuvent tomber entre les mains des escrocs et des des scélérats  qui injectent des produits nocifs et uniforme, qui doivent être retirés de la circulation sur le marché.

Alors que l’on doit dénoncer ces cas, il doit reconnaître l’existence de sérieux spécialistes médicaux et des produits complètement sûrs et particulièrement plus absorbables.

Nous parlons de la prochaine génération de produits tels que les charges d’acide hyaluronique, l’une des composantes fondamentales des tissus conjonctifs de l’être humain. Grâce à la médecine esthétique, avec des traitements de charges d’acide vous pouvez éliminer les rides et surtout prévenir le vieillissement de la peau, parce qu’il est un constituant normal de la peau, même l’acide hyaluronique injecté est progressivement absorbé au fil du temps.
Ceux qui veulent subir à des traitements médicaux cosmétiques devraient toujours se rappeler à: contact avec les médecins spécialistes qualifiés travaillant dans des structures légalement; ne pas demander l’infiltration de substances synthétiques non résorbables; demandez toujours le médecin aux fins d’infiltration et le résultat que nous voulons atteindre; être émises avec le soi-disant «passeport de beauté » qui affiche le nom, la date d’expiration et le numéro de lot du produit injecté. Dernière règle, mais pas moins important: ne pas essayer les économies, les meilleurs et les plus sûrs produits ont un coût élevé pour le médecin et par conséquent aussi pour le patient.