L’augmentation seins est une opération destinée à garantir l’augmentation de la taille des mammaires donnant la fermeté et le ton plus harmonieux, symétrique et proportionnée au reste de votre corps.
Dans le cas de la chirurgie d’augmentation mammaire, l’opération implique l’insertion dans les implants sous-glandulaires ou sous musculaire de silicone, pour leur insertion et positionnement peuvent être incisions nécessaires à différents endroits stratégiques.
Techniques augmentations mammaires
Rappelons d’abord l’augmentation mammaire avec accès infra mammaire, avec cette technique, une incision est pratiquée à l’horizontale juste au-dessous du pli sous-mammaire, la technique facilite le positionnement de la prothèse et en même temps vous permet de masquer l’incision qui sera éclipsée par le pli naturel de la poitrine.
La technique implique l’aréole plutôt une incision sur le bord inférieur de l’aréole, dans ce cas également la cicatrice sera moins visible.
Grossesse après une augmentation mammaire
L’augmentation mammaire avec accès axillaire est pratiquée chez les patients ayant une poitrine plutôt faible, car en l’absence d’un sillon évident sous-mammaire ou un mamelon de dimensions réduites les incisions seraient trop évidentes, avec cette technique des cicatrices sera caché dans l’aisselle.
Pour la chirurgie de réduction mammaire, la technique chirurgicale est établie en fonction de la taille et du type de la poitrine du patient.
Le Réduction mammaire prévoit le retrait du tissu glandulaire redondant en faisant des gravures spéciales.
PRÉPARATION D’INTERVENTION D’AUGMENTATION MAMMAIRE
Augmentation mammaire avec ou sans lifting des seins?
Post-opératoire et l’augmentation mammaire