Chirurgie pour homme en Tunisie

La chirurgie esthétique masculine comprend toute la chirurgie esthétique et les traitements de médecine esthétique visant à éliminer ou à atténuer les imperfections innées que celles qui découlent du vieillissement normal des processus du corps masculin. L'exigence pour la chirurgie et la médecine esthétique par les hommes est de plus en plus commune. L'homme s'orienter vers le chirurgien plastique spécifiquement dans le but d'avoir un nez plus harmonieux, un visage rajeuni, un abdomen plus tonique ou d'augmenter à travers le sein implanter le volume de certaines parties du corps (par exemple. Pommettes ou veaux).

Chirurgie homme Tunisie : Comment paraître plus jeune?

a chirurgie esthétique s’adresse de plus en plus aux hommes qu’aux femmes : liposuccion, traitement des vergetures, greffe des cheveux, rhinoplastie…Le domaine esthétique se conjugue désormais masculin. Evidemment, avoir une belle apparence, un corps physiquement soigné et une peau rajeunie n’est pas réservé aux femmes. Une chirurgie homme Tunisie peut donc être la solution efficace pour les hommes qui s’intéressent à leur physique et qui veulent apparaître plus jeune et plus frais.

Les interventions esthétiques destinées aux hommes

Le domaine de la chirurgie esthétique séduit de plus en plus le public masculin partout dans le monde. Plusieurs interventions sont destinées aux hommes comme par exemple:

  • La greffe des cheveux ou greffe capillaire permet de traiter la calvitie, un phénomène touchant les hommes entre 25 et 35 ans et est causée par des facteurs génétiques. L’objectif de la micro-greffe est d’implanter des cheveux dans les zones dégarnies. Elle est réalisée sous anesthésie locale et ne nécessite pas une hospitalisation.
  • La rhinoplastie vise à modifier la forme du nez soit pour des raisons réparatrices ou esthétiques. Elle n’est conseillée qu’à partir de 17 ans.
  • La blépharoplastie a pour objectif d’enlever les poches et les excès de graisse situés dans les paupières inférieures ou supérieures. Fréquente chez les hommes entre 30 et 50 ans, cette intervention soigne l’affaissement des paupières.
  • L’Otoplastie corrige le décollement des oreilles et peut être pratiquée dès l’âge de 8 ans. Ce genre d’intervention est très sollicité malgré que ses suites opératoires soient douloureuses.
  • La génioplastie chez l'homme permet de corriger un menton fuyant ou saillant et de l’harmoniser avec tout le visage.
  • Le rajeunissement séduit de plus en plus les hommes âgés de plus de 50 ans. Plusieurs techniques sont utilisées : les injections (botox, acide hyaluronique, collagène), les implants (comprend le lifting du visage et les implants anti-ride).
  • La liposuccion également appelée lipoaspiration est une solution efficace pour les hommes (généralement entre 35 et 50 ans) qui souhaitent remodeler leurs corps et se débarrasser des disgrâces dans la zone du ventre, les hanches, les pognées d’amour.
  • L’abdominoplastie permet aux hommes d’avoir des pectoraux esthétiques et bien musclées.