Chirurgie silhouette Tunisie

Clinique Carthage Médical offre des consultations personnalisées pour la chirurgie esthétique spécialisée pour le corps et la silhouette, la chirurgie génitale féminine comprend une gamme de mesures visant à rétablir la fonctionnalité et le ton de l'appareil génital. Parmi eux, il comprend également la chirurgie et hymen correction de l'hypertrophie cosmétique réparatrice de petites lèvres.

Tous les chirugie silhouette est une chirurgie de remodelage, le patient décide de se soumettre à l'une des interventions devront être coscente qu'une plastie abdominale, la liposuccion ne peut pas se substituer à un régime de perte de poids, mais plutôt d'obtenir un meilleur résultat, il est recommandé suivre un régime avant de recevoir une de ces interventions.

Chirurgie silhouette Tunisie - devis gratuit

Pour ceux qui sont opposés à l'insertion d'implants pour donner du volume aux joues, les seins et les fesses lipofilling vient à la rescousse! Les injections d'acide hyaluronique ou de la graisse autologues peuvent offrie variante, même temporaire, à l'insertion d'implants en silicone. L'acide ialuroico est progressivement résorbée par le corps, pour lequel tous les 6/12 mois doivent subir un nouveau traitement. Même la graisse, étant comme ailuronico acide déjà présent naturellement dans le corps, est en partie absorbé en ne permettant pas de fortes augmentations, pour un devis gratuit appelez nous.

La chirurgie de la silhouette en Tunisie efficace pour remodeler et sculpter le corps

La chirurgie de la silhouette en Tunisie est une solution efficace pour corriger et sculpter le corps. Une grossesse, un amaigrissement ou une prise de poids importante, en plus de plusieurs autres facteurs font apparaître des excès graisseux dans plusieurs parties du corps. Le remodelage de la silhouette à travers la chirurgie esthétique Tunisie permet de lutter contre le relâchement cutané dans l'ensemble des contours du corps : seins, ventre, fesses et hanches, bras, jambes et genoux.

Quelles sont les interventions possibles?

La chirurgie de la silhouette est sollicitée par les personnes désirant supprimer les surcharges de graisse localisées au niveau des hanches, des fesses, de l'abdomen et des cuisses. Plusieurs interventions sont possibles:

  • La liposuccion ou lipoaspiration est efficace pour une peau plus retendue et plus tonifiée. Elle est généralement pratiquée sous anesthésie locale isolée ou associée à une neuroleptanalgésie. La durée de l'intervention ainsi que l'hospitalisation dépendent du volume de la graisse à aspirer. Les suites d'une liposuccion sont non douloureuses et le résultat peut être satisfaisant dans un délai de 3 à 6 mois.
  • Le lifting crural ou brachial permet d'enlever l'excédent cutané et de corriger le relâchement de la peau qui existe sur la face interne des cuisses ou des bras.
  • L'abdominoplastie également appelée plastie abdominale consiste à éradiquer la peau disgracieuse de la paroi abdominale (peau distendue, cicatricielle, vergeturée). Elle permet également de renforcer les muscles abdominaux. Généralement, cette intervention est effectuée sous une anesthésie générale avec une période d’hospitalisation allant de 2 à 5 jours.

Pour réussir parfaitement votre chirurgie esthétique, il est nécessaire d’établir un bilan préopératoire, pour que le plasticien chargé de l’intervention s’assure de votre état de santé et si vous serez ou pas adapté à l’acte chirurgical.

Les suites post-opératoires de chirurgie silhouette

Dans la majorité des cas, les suites de la chirurgie de la silhouette sont légères et simples (douleurs modérées, inconfort), cela dépend de la nature de l’intervention effectuée et de la quantité de graisse aspirée.

Sera apprécié après un délai de 6 mois de l’intervention. La peau sera alors définitivement retirée, ce qui donne un résultat durable.