Chirurgie esthétique du visage en Tunisie

Les interventions de la chirurgie esthétique du visage en Tunisie sont destinées à toutes celles et ceux qui souhaitent corriger les défauts et les disgrâces qui apparaissent, avec le temps ou suite à des accidents, sur le visage, tels que la présence de cicatrices, acnés, oreilles décollées…

Grâce aux nouvelles techniques de la chirurgie esthétique du visage de moins en moins invasives, il est possible d'avoir un visage tonique et jeune, des paupières lisses, des joues fermes et un cou bien tendu.

Le visage est la partie la plus importante du corps, il communique nos sentiments et nos émotions. L'aspect du visage et de ses différentes zones, reflète notre état de santé et donne la première impression visuelle sur notre personnalité qui devient élément primordiale dans nos relations interpersonnelles et sociales.

Tous ces facteurs doivent être pris en compte à la fois par le chirurgien et par le patient afin de déterminer le type d'intervention à réaliser et quel résultat peut donner.

Techniques chirurgicales de correction des imperfections du visage

Avec la chirurgie esthétique du visage, le patient peut gagner jusqu'à 10 ans et retarder l'effet du vieillissement.

Le visage peut subir différents types d'imperfections.

Certaines peuvent être d'origine génétique, comme le nez aquilin ou des lèvres trop minces, ou fente labiale… Tandis que d'autres peuvent apparaitre à la suite de maladies et des traumatismes comme les cicatrices, ou tout simplement en raison du processus naturel du vieillissement : relâchement de la peau, apparition des rides...

Pour chaque type d'imperfection du visage, la chirurgie esthétique propose la technique adaptée :