Comblement des rides en Tunisie

Les rides, même si elles sont parfois considérées comme un symbole de sagesse et de maturité, elles sont souvent disgracieuses, surtout pour les femmes. Les techniques de comblement en médecine esthétique permettent de les atténuer d’une manière efficiente et non invasive.

Quelles sont les techniques de comblement des rides utilisées en Tunisie ?

Différents types de charges sont disponibles (substances appropriées pour le remplissage des rides) avec des caractéristiques différentes. mais le plus recommandé est l'acide hyaluronique car elle n'a pas d'effets secondaires et il ne nécessite pas de tests d'allergie, et il donne la mise en forme naturelle à la zone de visage traitée et le réabsorber dans quelques mois.

Le docteur Kaffel utilise seul ou en complément du lifting du visage, les technique suivantes :

  • Injections d'acide hyaluronique
  • Injections de toxine botulique
post title

L'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est la charge la plus utilisée en chirurgie esthétique dans le monde pour la correction des rides de la peau, et la mise en forme du volume du visage. Il est une substance naturellement présente dans la peau de la structure qui lui donne la même résistance et la forme de rétention. Avec l'avance d'age la production naturelle de l'acide hyaluronique diminue et donc se pose les premières rides.

  • Corriger le creusement des joues.
  • Combler les pertes de volume au niveau des lèvres.

Les injections de toxine botulique

  • Rides d'expression du front
  • Rides du souci, entre les yeux