Gynécomastie Tunisie

La gynécomastie est le volume de l'augmentation plus ou moins excessive du sein humain c'est pour cela il le besoin de service de chirurgie esthétique pour corriger cette imperfection. Une mauvaise alimentation est certainement l'une des causes qui peuvent mener à la gynécomastie, mais l'alcool, les drogues, les facteurs hormonaux, et des nombreuses autres choses sont des facteurs qui influent sur l'apparition de ce défaut. Bien que 40% des garçons autour de 14 ans peuvent être vus une esquisse de gynécomastie physiologique, cet excès est normalisé à travers un processus d'atrophie dans 90% des cas. Quel que soit l'âge auquel le défaut se produit, il affecte beaucoup dans les relations personnelles.

Si vous êtes un homme et que vous souffrez d’excès de tissus mammaires et en êtes embarassé, vous pouvez vous tourner vers le traitement de la gynécomastie qui :

  • Réduit les excès de tissus des seins chez les hommes
  • Améliore la confiance en soi
  • Corrige la gynécomastie
post title

Une réduction mammaire ?

Les excès de tissus des seins chez les hommes sont causés par un problème hormonal, l’utilisation de la liposuccion et de l’excision permet de corriger ce problème.

La pathologie est parfois présente chez l’adolescent et l’adulte et peut être due à une variété de causes.

Les excès de tissus des seins contiennent une combinaison de graisse et de tissus glandulaire, cela peut engendrer des zones sensibles au niveau des seins.

Afin d’être considéré comme un candidat idéal à l’intervention de réduction mammaire masculine, vous devez être en bonne santé, avoir un poids stable et être non-fumeur.

Avant la chirurgie vous devrez probablement être examiné afin de déterminer si le problème peut être corrigé par un changement de style de vie.

Comment l’intervention est-elle réalisée ?

L’opération dure au moins une heure et la quantité de tissus retirée déterminera si l’anesthésie générale ou locale est nécessaire.

Les tissus glandulaires peuvent être excisés à l’aide d’un scalpel uniquement tandis que les graisses doivent être lipoaspirées.

Votre chirurgien plasticien incisera autour du complexe aréolaire ou sous le bras afin de déloger et d’aspirer les graisses. Si une quantité importante de graisse est retirée, des sections de peau peuvent également être retirées afin de garder un contour correct.

SAVOIR SUR L’INTERVENTION DE GYNÉCOMASTIE