Comment se déroule une liposuccion ?

La liposuccion : Les zones concernées

zone liposuccion tunisie

Cette intervention qui existe depuis longtemps en chirurgie esthétique a été réalisée sur pratiquement toutes les zones imaginables du corps, chaque patient présente un corps et des objectifs différents mais les zones les plus souvent concernées par la lipoaspiration sont listées ci-dessous.

Hanches

Pour les femmes et les hommes, il peut être extrêmement difficile de se débarrasser des poignées d’amour en dépit de la pratique régulière du sport et malgré les régimes alimentaires. Cette zone du corps bénéficie d’une peau très élastique ce qui rend la liposuccion très efficace au niveau des hanches.La liposuccion tumescente peut être recours efficace pour supprimer la graisse rebelle

Bras

Un signe de vieillissement fréquemment observé chez les patients est l’excès de graisses et de tissus au niveau des bras. La liposuccion des bras permet de rajeunir l’aspect des bras. Cette intervention peut apporter les bénéfices d’un lifting des bras sans toutefois laisser de cicatrices.

Ventre

C’est une zone très souvent traitée par la liposuccion qui peut embellir l’aspect de l’abdomen en le rendant plus tonique. Il faut examiner soigneusement la zone afin de déterminer si une abdominoplatie n’est pas mieux adaptée.

Cuisses

L’intérieur des cuisses est une zone fréquemment traitée chez les femmes, généralement dans le but d’éviter les frottements entre les deux cuisses en position debout. Certaines femmes n’ont besoin de traiter que la partie supérieure de l’intérieur des cuisses tandis que d’autres traitent l’intégralité de l’intérieur des cuisses.